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Plan d'acessibilité de la Banque PC

La Banque PC reconnaît que l’accessibilité est une caractéristique clé de l’inclusion pour tous les Canadiens. Nous nous engageons à déterminer, à éliminer et à prévenir les obstacles pour les collègues, les clients et les intervenants handicapés.

Ce plan décrit notre engagement de trois ans (de 2023 à 2025) à l’égard des efforts d’accessibilité de la Banque PC.

Plan sur l’accessibilité

Les commentaires sur ce plan d’accessibilité

La Banque PC accueille favorablement les commentaires sur ce plan d’accessibilité ou les obstacles rencontrés en matière d’accessibilité à la Banque PC. Nous nous engageons à examiner tous les commentaires en temps opportun.

Si vous choisissez d’inclure vos coordonnées, nous accusons réception de vos commentaires dans le même format que celui dans lequel nous les recevons. Vous pouvez aussi choisir de soumettre vos commentaires de façon anonyme.

Veuillez utiliser les méthodes de communications ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires. La personne responsable de recevoir des commentaires au nom de la Banque PC est le vice-président principal et directeur général, Produits de paiement.

Les commentaires sur l’accessibilité soumis sont transmis à notre bureau de l’accessibilité de la Banque PC et peuvent être partagés au besoin avec d’autres équipes pour répondre aux commentaires. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à préserver la confidentialité de vos renseignements. Tous les renseignements personnels partagés seront utilisés et protégés conformément à la politique de confidentialité de Les Compagnies Loblaw Limitée.

Toute rétroaction sur l’accessibilité sera prise en compte pour éliminer les obstacles à la Banque PC. De plus, les commentaires seront regroupés et partagés au niveau thématique dans nos rapports annuels sur l’accessibilité et conservés conformément aux exigences en matière de tenue de dossiers.

Processus de rétroaction pour les collègues – lorsque vous donnez de la rétroaction, veuillez préciser qu’elle est liée à l’accessibilité

  • Option anonyme par l’intermédiaire de notre ligne Action-Intégrité
  • En envoyant un courriel à notre équipe des ressources humaines ou en téléphonant à celle-ci
  • Courrier : Service des ressources humaines de la Banque PC (600-500, boul. Lakeshore Ouest, Toronto (ONTARIO) M5V 2V9)

Processus de rétroaction pour les membres du public (y compris les clients) – lorsque vous donnez de la rétroaction, veuillez préciser qu’il est lié à l’accessibilité

  • Téléphone : 1-866-246-7262Formulaire
  • Web : Cliquez ici
  • Courrier : VPP et DG, produits de paiement, a/s du bureau d’accessibilité de la Banque PC (600-500, boul. Lakeshore Ouest, Toronto (ONTARIO) M5V 2V9)

Application de technologie d’assistance

Les Services financiers le Choix du Président ont établi un partenariat avec eSSENTIAL Accessibility afin de concevoir une application de technologie d’assistance pour les clients qui ont besoin d’aide pour lire, écrire, s’exprimer ou déplacer une souris. L’application est gratuite et comprend notamment des outils comme le remplacement d’une souris et d’un clavier, des outils de reconnaissance de la voix, de synthèse de la parole, de navigation mains libres et sans contact.

Lorsque vous cliquez sur un lien figurant dans nos pages Web qui mène au site Web d’un tiers, vous pourriez être assujetti aux politiques de confidentialité, de sécurité, de propriété intellectuelle et de qualité des renseignements du site Web en question. Nous et nos sociétés affiliées ne serons pas tenus responsables de tout dommage ou de toute blessure découlant de l’utilisation de ce site Web ou en découlant, ni de tout site Web lié à ce site Web, que ces dommages ou blessures soient prévisibles ou non et peu importe si nous ou l’une de nos sociétés affiliées avons fait preuve de négligence.