Communiquez avec nous.
Toute question mérite une réponse. Nous avons les réponses à vos questions.
Ne laissez passer aucun point
Inscrivez votre carte sur le site PC Optimum (ouvre dans une nouvelle fenêtre) dès aujourd’hui.
Explorez notre monde
Laissez-nous vous guider.
Nous offrons un service de rappels
Programmez des alertes et soyez toujours au courant de tout.
FAQ
Toute question mérite une réponse.
Services financiers le Choix du Président
Joignez‑nous au moyen de notre agent conversationnel
Clavardez avec notre assistant virtuel 24 h/24, 7 j/7 pour obtenir une résponse immédiate.
Joignez‑nous par voie électonique
Message :
Connectez-vous à votre compte (ouvre dans une nouvelle fenêtre) et envoyez-nous un message dans le centre de soutien
Joignez‑nous par la poste
Mastercard Services financiers le Choix du Président
C.P. 4403, Succursale A
Toronto (Ontario) M5W 5Y4
Joignez‑nous par téléphone
8 h à 20 h heure locale
1 866 246‑7262 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
De l’extérieur de l’Amérique du Nord Appelez‑nous à frais virés au :
647 426‑1343 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Services aux malentendants
1 855 223 3499 (ouvre dans une nouvelle fenêtre) (appareil de télécommunication pour malentendants seulement)
Transmettre une plainte
Transmettez-nous une plainte pour nous aider à mieux vous servir.
Transmettre une plainte (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Points PC Optimum
Joignez‑nous par téléphone
De 8 h à 20 h, lundi à vendredi
De 9 h à 17 h, samedi
1 866 727-6468 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Services aux malentendants
1 855 223-3499 (ouvre dans une nouvelle fenêtre) (ATS seulement)
Joignez‑nous par voie électronique
Bureau désigné uniquement pour les avis légaux et ordonnances exécutoires
Joignez‑nous par la poste
Services financiers le Choix du Président
600-500, boulevard Lakeshore Ouest
Toronto (Ontario)
M5V 2V9
Nouvelles mesures de santé et de sécurité
En ce moment, votre santé est notre priorité. Par conséquent, nous adoptons de nouvelles mesures pour rendre votre visite aussi sécuritaire que possible.
Nous renforçons les mesures d’éloignement physique en ajoutant des autocollants au sol et des écrans de protection en plastique acrylique.
Les comptoirs et les surfaces seront nettoyés après le passage de chaque client.
Nous avons retiré les tablettes et les téléphones à la portée des clients.
Nos collègues ne manipuleront plus d’appareils personnels ni de pièces d’identité.
Trouver un guichet automatique ou un pavillon à proximité
Veuillez cliquer sur la carte pour trouver un emplacement et son statut. Pour obtenir des résultats plus précis, merci de saisir votre code postal.