Communiquez avec nous.

Toute question mérite une réponse. Nous avons les réponses à vos questions.

Services financiers le Choix du Président

Joignez‑nous au moyen de notre agent conversationnel

Clavardez avec notre assistant virtuel 24 h/24, 7 j/7 pour obtenir une résponse immédiate.

Joignez‑nous par voie électonique

Message :
Connectez-vous à votre compte (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe et envoyez-nous un message dans le centre de soutien

Joignez‑nous par la poste

Mastercard Services financiers le Choix du Président
C.P. 4403, Succursale A
Toronto (Ontario) M5W 5Y4

Joignez‑nous par téléphone

8 h à 20 h heure locale
1 866 246‑7262 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe


De l’extérieur de l’Amérique du Nord Appelez‑nous à frais virés au :
647 426‑1343 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe

Services aux malentendants
1 855 223 3499 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe (appareil de télécommunication pour malentendants seulement)

Transmettre une plainte

Transmettez-nous une plainte pour nous aider à mieux vous servir.
Transmettre une plainte (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe

Points PC Optimum

Joignez‑nous par téléphone

De 8 h à 20 h, lundi à vendredi
De 9 h à 17 h, samedi
1 866 727-6468 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe

Services aux malentendants
1 855 223-3499 (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe (ATS seulement)



Bureau désigné uniquement pour les avis légaux et ordonnances exécutoires

Joignez‑nous par la poste

Services financiers le Choix du Président
600-500, boulevard Lakeshore Ouest
Toronto (Ontario)
M5V 2V9

Comment résoudre vos différends avec Services financiers le Choix du Président (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe

Nouvelles mesures de santé et de sécurité

En ce moment, votre santé est notre priorité. Par conséquent, nous adoptons de nouvelles mesures pour rendre votre visite aussi sécuritaire que possible.

  • Nous renforçons les mesures d’éloignement physique en ajoutant des autocollants au sol et des écrans de protection en plastique acrylique.

  • Les comptoirs et les surfaces seront nettoyés après le passage de chaque client.

  • Nous avons retiré les tablettes et les téléphones à la portée des clients.

  • Nos collègues ne manipuleront plus d’appareils personnels ni de pièces d’identité.

Trouver un guichet automatique ou un pavillon à proximité

Veuillez cliquer sur la carte pour trouver un emplacement et son statut. Pour obtenir des résultats plus précis, merci de saisir votre code postal.

Remonter