How do I pay my PC Financial Mastercard account?

There are three ways to pay your PC Financial Mastercard:

  1. Online, telephone, bank machine: Electronic payments are your quickest and most convenient option. Online, telephone and bank machine payments at most major financial institutions are credited the same day provided you make your payment by 5pm CST (Central Time) on a banking day. These payments are reflected on your online summary 2-3 days afterwards. 

  2. Mail in: Address your envelope, to: PC Financial Mastercard, P.O. Box 4405, STN A, Toronto, ON M5W 5Y6. Be sure to include the top portion of your statement along with your cheque or money order payable to "PC Financial Mastercard". It can take 7 to 10 business days for PC Financial Mastercard to receive payments through Canada Post. Payments are posted to your account the day PC Financial Mastercard receives the payment, so make sure you've allowed enough time for your payment to arrive. 

  3. In-branch: If you bank at one of the following institutions, you can make payments at your local branch (or bank machine, if applicable). Cardholders may pay in-branch, over the counter, at the following financial institutions; however, these financial institutions may charge a fee for the service. The service provided is at the discretion of the financial institution and may take up to 10 business days to reach PC Financial Mastercard. Payments are posted to the cardholder's account the day PC Financial Mastercard receives notice of the payment. 

  • ATB Financial

  • Bank of Montreal1

  • Canadian Imperial Bank of Commerce1

  • Desjardins

  • HSBC

  • Laurentian Bank1

  • National Bank1

  • RBC Financial Group

  • Scotiabank

  • TD Canada Trust

  • Most credit unions

1Even if you're not a customer of this Mastercard issuing institution, you can still make in-branch payments.

Can't find what you're looking for?

Contact us for more help

Comment puis-je payer mon compte Mastercard Services financiers le Choix du Président?

Vous disposez de trois moyens pour payer votre compte Mastercard Services financiers le Choix du Président :

  1. En ligne, par téléphone ou au guichet automatique : Les paiements électroniques sont l’option la plus rapide et la plus pratique pour vous. Les paiements effectués par Internet, au téléphone et à un guichet automatique dans la plupart des établissements financiers sont portés à votre compte le jour même, si vous effectuez votre paiement un jour ouvrable avant 17 h (heure normale du Centre). Il faut prévoir de 2 à 3 jours ouvrables avant que le paiement figure sur votre relevé électronique. 

  2. Par la poste : Postez votre enveloppe à l’adresse suivante : Mastercard Services financiers le Choix du Président, C.P. 4405, Succursale A, Toronto (Ontario) M5W 5Y6. Assurez-vous d’y inclure la partie supérieure de votre relevé, ainsi que votre chèque ou mandat-poste à l’ordre de « Mastercard Services financiers le Choix du Président ». Prévoyez un délai de 7 à 10 jours ouvrables avant qu’un paiement transmis par Postes Canada ne parvienne chez Mastercard Services financiers le Choix du Président. Les paiements sont portés à votre compte le jour où Mastercard Services financiers le Choix du Président les reçoit; veuillez donc prévoir suffisamment de temps à l’acheminement de vos paiements. 

  3. Dans une succursale bancaire : Si vous effectuez vos transactions bancaires à l’une des institutions financières suivantes, vous pouvez effectuer vos paiements à votre succursale locale (ou à l’un de ses guichets automatiques, le cas échéant). Les titulaires de carte peuvent effectuer leur paiement en succursale ou au comptoir aux institutions financières suivantes, cependant même si elles les acceptent, elles peuvent exiger des frais d’utilisation de ces services. Ces services sont offerts à la discrétion des institutions financières et vous devez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables avant que Mastercard Services financiers le Choix du Président ne reçoive votre paiement. Les paiements sont appliqués au compte du titulaire le jour où Mastercard Services financiers le Choix du Président reçoit l’avis de paiement.

  • ATB Financial

  • Banque de Montréal1

  • Banque Canadienne Impériale de Commerce1

  • Banque de la Nouvelle-Écosse

  • Banque Laurentienne1

  • Banque Nationale1

  • Banque Scotia

  • HSBC

  • RBC Groupe financier

  • TD Canada Trust

  • La plupart des coopératives de crédit

1 Si vous n’êtes pas un client de cette institution émettrice de cartes Mastercard, vous pouvez quand même effectuer un paiement dans l’une de ses succursales.



Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous