J’ai transmis une demande en ligne. Quand vais-je recevoir une réponse?

Nous répondrons à votre demande d’ici 48 heures. Vous verrez une notification dans le centre de messagerie confirmant l’une des trois situations suivantes : votre demande a été traitée, le statut de la demande a été mis à jour ou nos représentants du service à la clientèle vous ont envoyé un message demandant plus de renseignements ou confirmant les détails de la demande. 

Vous pouvez consulter vos messages en vous connectant à votre compte en ligne Services financiers le Choix du Président. 

En ligne
Allez dans les paramètres de votre profil en cliquant sur la photo de votre profil (ou sur l’image dans l’espace réservé si vous n’avez pas encore téléversé votre photo) figurant dans le coin supérieur droit de l’écran. Choisissez Soutien et allez à Centre de messagerie pour consulter vos messages. 

Dans l’application mobile
Allez dans les paramètres de votre profil en cliquant sur le bouton Plus (le dernier bouton de la dernière rangée avec 4 points). Choisissez Soutien et allez à Centre de messagerie pour consulter vos messages.

Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous