Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte Mastercard Services financiers le Choix du Président, ou si elle est endommagée?

Si vous êtes déjà inscrit aux services bancaires en ligne, veuillez vous connecter à notre portail de services bancaires en ligne.

Vous pouvez signaler votre carte comme étant perdue, volée ou endommagée depuis votre compte en ligne. Si vous avez perdu votre carte ou si l’on vous l’a volée, nous verrouillerons votre carte et vous en enverrons une nouvelle. Si votre carte a été endommagée et que vous l’avez encore en votre possession, nous vous enverrons une nouvelle carte. Vous pouvez continuer à utiliser votre carte en attendant.

Étapes (ordinateur ou appareil mobile)
1. Connectez-vous à votre compte en ligne
2. Cliquez sur Comptes et cartes
3. Cliquez sur Cartes
4. Cliquez sur Carte perdue ou endommagée si vous avez toujours votre carte en main, mais que vous avez besoin d’une nouvelle carte.
5. Cliquez sur Carte perdue ou volée si vous n’avez plus votre carte en main.
6. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser votre demande.

Conseil utile
Si l’on vous a émis une carte de remplacement, assurez-vous de l’activer.

Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous