En quoi consiste un groupe PC Optimum?

Comme membre du programme PC Optimum, vous pouvez fusionner vos points avec ceux de près de 9 autres membres du programme, ce qui portera le total du groupe à 10 membres. Il n’est pas nécessaire que les membres du groupe soient des clients de Services financiers le Choix du Président. Cette fusion de points s’appelle un groupe. Tous les membres d’un groupe peuvent ajouter leurs points au total du groupe, et tous les membres ont la possibilité d’échanger les points accumulés dans le groupe.

Vous ne pouvez vous joindre à un groupe que si un membre du programme PC Optimum vous y invite. Créer un groupe est très simple. Visitez le site PC Optimum, allez dans Mon compte, choisissez Groupe, puis suivez les directives pour inviter jusqu’à 9 autres membres du programme PC Optimum à fusionner leurs points avec les vôtres.

Lorsque vous vous joignez à un groupe, tous les points PC Optimum de votre compte sont fusionnés avec les points de tous les membres du groupe. Chaque membre du groupe peut, à son entière discrétion, échanger quelques points PC Optimum, ou tous les points détenus par le groupe en question, y compris les points récoltés par les autres membres du groupe.

Vous ne pouvez pas retirer une personne d’un groupe une fois qu’elle a accepté de s’y joindre. Toutefois, vous pouvez sortir d’un groupe en tout temps.

Lorsqu’une personne sort d’un groupe, elle emporte avec elle sa part de points, laquelle est calculée en fonction de sa contribution ou de ses échanges de points par rapport au montant total de points fusionnés du groupe. Avant de sortir d’un groupe, un membre aura la possibilité de connaître le montant de points en question.

La partie totale des échanges attribués au membre qui sort du groupe sera soustraite du total de points qu’il aura récoltés.

Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous