PC® Finance
Se connecter

Dépenser de l’argent pour économiser de l’argent : l’astuce suprême

Sep 14, 2020

J’adore me renseigner sur la diaspora africaine par l’entremise de sa cuisine. Et, parce que j’aime toujours tester et essayer de nouvelles recettes pour les médias sociaux, je consacre beaucoup plus de temps que la moyenne des gens à m’informer sur la nourriture et sur la décoration intérieure. Entre trouver le plantain parfaitement mûr au supermarché et dénicher de nouveaux napperons aux motifs d’Ankara en ligne, cela prend beaucoup de produits et beaucoup d’argent pour obtenir la photo parfaite. Il n’est donc pas vraiment surprenant que pour transformer BLACK FOODIE en un empire médiatique, il sort plus d’argent de l’entreprise qu’il n’en entre.

La pandémie a fait en sorte que j’ai pu chiffrer le montant que je dépense réellement pour les articles essentiels personnels et professionnels comme l’épicerie, l’essence, les accessoires et les ingrédients de spécialité. En moyenne, je dépense au moins 100 $ par semaine pour l’alimentation, donc je cherche toujours des stratégies pour économiser qui n’exigent pas que je réduise les investissements dans mon entreprise. Soyons honnêtes, être une créatrice de contenu exige que vous sachiez jongler, et s’il y a une balle que vous ne voulez jamais laisser tomber, c’est bien votre argent.

Heureusement, ces jours-ci, je peux regarder une facture d’épicerie salée et respirer plus facilement, car je sais que je peux récolter des centaines de points de récompenses sur les achats courants grâce au nouveau compte PC ArgentMC. Grâce au même programme PC Optimum que nous connaissons et aimons tous, le compte transforme les simples transactions bancaires en points de récompense à échanger, et le fait qu’il n’y ait aucuns frais mensuels associés change tout. De plus, il est très pratique pour les gens comme moi qui cherchent toujours de nouvelles façons de tirer le meilleur parti de leur argent.

Et le mieux dans tout ça? Puisque je peux récolter 10 points PC Optimum par dollar d’achat chaque fois que je règle un achat, je sais que cela m’aide à investir dans mon entreprise et à obtenir gratuitement de l’épicerie et d’autres articles essentiels en même temps. Si seulement tout fonctionnait de cette façon dans la vie!

Que j’envisage d’aller goûter à un riz wolof dans un nouveau restaurant ouest-africain ou de me rendre à l’épicerie pour acheter des ingrédients pour concocter un ragoût de poulet, je suis heureuse que mes achats puissent me permettre de me procurer de bons ingrédients et de récolter beaucoup de points, que je peux utiliser dans mon prochain projet créatif.

L’information générale qui ne concerne pas les produits des Services financiers le Choix du Président est fournie à titre de référence et pour votre intérêt uniquement. Le contenu ci-dessus est destiné à fournir un résumé et un aperçu de sujets d’intérêt. Il ne remplace pas l’avis d’un professionnel chevronné ni ne doit pas être interprété comme tel. Les Services financiers le Choix du PrésidentMD ne garantissent pas l’actualité, l’exactitude, l’applicabilité ou l’exhaustivité de ce contenu.