PC® Finance
Se connecter

J'ai reçu une carte de remplacement, dois-je l'activer à nouveau?

Si vous avez reçu une nouvelle carte parce que votre carte actuelle arrive à expiration bientôt ou parce qu'elle a été signalée comme étant perdue ou volée, il suffit de confirmer votre NIP ou de le mettre à jour en suivant les étapes indiquées sur votre nouvelle carte.

Étapes sur un mobile

  1. Connectez-vous à l'application mobile PC FinanceMD

  2. Allez à Comptes et cartes.

  3. Sélectionnez Cartes.

  4. Confirmez votre NIP ou modifiez-le.

  5. Voilà, c'est terminé!

Étapes sur un ordinateur

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne Services financiers le Choix du PrésidentMD.

  2. Allez à Comptes et cartes.

  3. Sélectionnez Cartes.

  4. Confirmez votre NIP ou modifiez-le.

  5. Voilà, c'est terminé!

Est-ce que cela a été utile?