J'ai reçu une carte de remplacement, dois-je l'activer à nouveau?
Si votre carte a été délivrée en remplacement d’une carte endommagée
Votre nouvelle carte vous sera envoyée; elle sera déjà activée et pourra être utilisée immédiatement pour des achats en ligne ou en magasin.
Cependant, pour votre premier achat en magasin, vous devrez insérer votre carte et saisir votre NIP actuel lorsqu’on vous y invitera. Une fois la transaction finalisée, vous pourrez utiliser le paiement sans contact pour vos futurs achats en magasin.
Si votre carte a été remplacée pour d’autres raisons (p. ex., perte ou vol, changement de produit, expiration de la carte, etc.)
Veuillez utiliser l’une des options suivantes pour activer votre nouvelle carte :
En magasin (méthode simple et pratique)
Effectuez un achat en personne dans n’importe quel magasin qui accepte les paiements par carte.
Insérez votre carte et saisissez votre NIP actuel lorsqu’on vous y invite.
Une fois la transaction finalisée, votre carte sera activée. Vous pourrez ensuite l’utiliser en magasin et en ligne.
En ligne
Connectez-vous à votre compte PC FinanceMD à partir du site Web www.pcfinance.ca/activation (ouvre dans une nouvelle fenêtre) ou de l’application mobile.
Allez à Comptes.
Sélectionnez la carte que vous souhaitez activer.
Cliquez sur Activer maintenant et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Remarque : Après l’activation en ligne, vous devrez activer le paiement sans contact en effectuant un achat en magasin avec votre NIP.
Est-ce que cela a été utile?