Comment puis-je personnaliser mes notifications et mes alertes?

Nous offrons des options de notifications vous permettant de gérer votre compte, qu’il s’agisse de notifications concernant vos achats ou de notifications vous avertissant de la date d’échéance de vos paiements mensuels. Vous pouvez paramétrer des notifications pour qu’elles vous parviennent par courriel, par message texte ou sur l’écran de notifications. Vous gardez le contrôle de ces notifications et pouvez changer les paramètres de vos alertes en tout temps.

Les alertes sont désormais regroupées, passant de cinq alertes individuelles à deux catégories : Solde et dépenses ainsi que Mises à jour du compte.

Alertes Soldes et dépenses :

  • Achat effectué excédant le montant maximal défini

  • Montant du solde excédant la limite définie

Alertes Mises à jour du compte :

  • Date d’échéance d’un paiement

  • Paiement effectué dans votre compte

  • Paiement en retard

Remarque importante : Si vous aviez déjà programmé des alertes figurant dans la liste précédente avant l’exécution des mises à jour, vous recevrez désormais toutes les alertes faisant partie de la catégorie en question.

Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous