Combien de titulaires de cartes peut-on ajouter sur un compte Mastercard Services financiers le Choix du Président?

Vous pouvez ajouter jusqu’à quatre titulaires de carte sur votre compte Mastercard Services financiers le Choix du Président. Il n’y a aucuns frais pour ces titulaires de carte supplémentaires, et ils sont tous automatiquement considérés comme étant des utilisateurs autorisés.

Puisque vous êtes le titulaire de carte principal, vous êtes entièrement responsable des transactions effectuées par chacun des utilisateurs autorisés de votre compte MastercardMD Services financiers le Choix du Président, y compris tout montant porté au compte à la suite de l’utilisation de toute carte supplémentaire émise.

Il vous incombe de veiller à ce que les utilisateurs autorisés de votre compte, le cas échéant, comprennent la présente entente avec le titulaire de carte et la politique relative au respect de la vie privée de Les Compagnies Loblaw Limitée, comment ces documents s’appliquent à eux, et leur obligation d’utiliser la carte conformément aux modalités de l’entente avec le titulaire de carte. Veuillez prendre note que nous pouvons transmettre certains renseignements de votre compte à l’utilisateur autorisé, notamment votre limite de crédit ou des renseignements concernant une transaction. De plus, les utilisateurs autorisés de votre compte peuvent consulter ou obtenir des renseignements à propos du compte, notamment à propos des transactions, des soldes, du crédit disponible, du statut du compte et des versements. Les utilisateurs autorisés pourront consulter les relevés mensuels électroniques et toutes les transactions portées au compte par un titulaire, et ce, de façon continue. Vous ne pouvez pas limiter ou restreindre l’accès ou les droits d’un utilisateur autorisé. Chaque utilisateur autorisé dispose du même niveau d’accès au compte que celui indiqué dans le présent article, et est en mesure de consulter l’activité des autres utilisateurs autorisés du compte. Un utilisateur autorisé peut avoir accès à la limite de crédit disponible du compte de la carte de crédit, en plus de pouvoir régler des achats ou obtenir des avances de fonds. La limite de crédit du compte est partagée entre le titulaire principal de carte et ses utilisateurs autorisés. Aucune limite de crédit distincte n’est accordée aux utilisateurs autorisés. Vous pouvez ajouter un utilisateur autorisé à votre compte en ligneLien externe.