What is Account Balance Protection Standard?

This optional insurance plan covers you in three different ways:

  1. If you were to become disabled or lose your job involuntarily before age 65 while enrolled in the plan, it pays 3% of your President’s Choice Financial Mastercard balance at the date of disability or job loss each month for up to 2 years starting after 30 days of disability or unemployment.

  2. If you were to be hospitalized for more than 7 consecutive days before age 70 while enrolled, it would make a one-time payment of 3% of the outstanding balance of your President’s Choice Financial Mastercard as of the date of hospitalization, up to $500.

  3. It would pay up to $15,000 to cover the outstanding balance on your President’s Choice Financial Mastercard as of the date of death or injury in the event of your loss of life or accidental dismemberment. This death and dismemberment benefit covers you and any authorized user who is your spouse.

  • Try it risk free for 30 days - you can cancel anytime, and if you cancel within the first 30 days of your coverage becoming effective we'll refund any premiums charged

  • Only 99¢ (plus applicable taxes) per $100 of your current month's statement ending balance

Important information about Account Balance Protection - Standard, including limitationsExternal link

Sign in and add to account

En quoi consiste l’assurance protection de solde classique?

Ce régime d’assurance facultatif vous assure de trois différentes façons :

  1. En cas d’invalidité ou de perte d’emploi involontaire jusqu’à l’âge de 65 ans pendant que vous souscrivez l’assurance, celle-ci se chargera d’effectuer des paiements mensuels de 3 % du solde de votre compte Mastercard Services financiers le Choix du Président à la date de l’invalidité ou de la perte d’emploi chaque mois pendant une période maximale de 2 ans à compter de 30 jours après la date d’invalidité ou de la perte d’emploi.

  2. Si vous êtes hospitalisé pendant plus de 7 jours consécutifs avant l’âge de 70 ans pendant que vous souscrivez l’assurance, celle-ci se chargera d’effectuer un paiement unique équivalant à 3 % du solde de votre compte Mastercard Services financiers le Choix du Président à la date de l’hospitalisation, jusqu’à concurrence de 500 $.

  3. En cas de décès ou de mutilation accidentelle, l’assurance remboursera un montant jusqu’à concurrence de 15 000 $ pour couvrir le solde de votre compte Mastercard Services financiers le Choix du Président à la date du décès ou de la mutilation accidentelle. Cette protection en cas de décès ou de mutilation est offerte à vous ainsi qu’au titulaire autorisé qui est votre conjoint ou votre conjointe.

  • Faites-en l’essai gratuitement pendant 30 jours – vous pouvez annuler cette assurance en tout temps, et si vous l’annulez au cours des 30 premiers jours suivant sa date d’effet, nous rembourserons toute prime perçue.

  • Seulement 0,99 $ (taxes en sus) par tranche de 100 $ du solde de votre relevé du mois courant

Renseignements importants à propos de l’assurance protection de solde classique, y compris les restrictions et exclusions.Lien externe

Connectez-vous à votre compte pour ajouter cette assurance

Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous