En quoi consiste le paiement préautorisé et comment le configurer?

Configurez le paiement préautorisé et réglez automatiquement le solde mensuel minimal ou le solde intégral du relevé de votre carte de crédit à la date d’échéance. C’est simple de configurer le paiement préautorisé depuis votre compte en ligne (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe de PC Finance (sélectionnez votre compte Mastercard PC dans la section Comptes, puis cliquez sur Paiement préautorisé). Vous recevrez un courriel confirmant votre inscription au paiement préautorisé.

Après la configuration du paiement préautorisé, votre premier paiement par débit préautorisé s’effectuera automatiquement à la date d’échéance de votre prochain relevé. Par contre, si ce prochain relevé arrive à échéance dans les trois prochains jours ouvrables, vous devrez payer manuellement votre relevé de carte de crédit pour la période en cours. Tous les prochains paiements s’effectueront automatiquement conformément à l’Entente de paiement par débit préautorisé de la carte MastercardMD PCMD.

Pour annuler ou modifier vos paiements par débit préautorisé, veuillez ouvrir une session en ligne (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe ou cliquer ici (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe pour en savoir plus.

Remonter