PC® Finance

Puis-je récolter des points pour la configuration du dépôt direct de ma paie ou de ma rente dans mon compte PC ArgentMC?

En configurant le dépôt direct de votre paie ou de votre rente, vous obtiendrez une prime mensuelle de 5 000 points PC OptimumMC lorsque le total des dépôts atteint un montant minimum de 3 000 $ par mois. Vous pouvez également obtenir une prime de 2 000 points PC OptimumMC lorsque le total des dépôts atteint un montant entre 1 500 $ et 2 999 $ par mois.

* Obtenez une prime mensuelle de 5 000 points PC OptimumMC en déposant des fonds dans votre compte PC ArgentMC au moyen du dépôt direct de la paie ou de la rente. Lorsque les dépôts de votre paie ou de votre rente totalisent entre 1 500 $ et 2 999 $ durant un mois civil, vous obtenez une prime de 2 000 points PC OptimumMC. Lorsque les dépôts totalisent plus de 2 999 $, vous obtenez 3 000 points PC OptimumMC supplémentaires, ce qui représente une prime mensuelle maximale de 5 000 points PC OptimumMC. Une limite d’une prime par titulaire d’un ou de plusieurs comptes PC ArgentMC par mois. La catégorisation d’un dépôt direct en tant que dépôt direct de la paie ou de la rente est uniquement déterminée par la Banque le Choix du Président. Le service Virement InteracMD, les virements et toute autre forme de dépôts ou de transferts dans votre compte ne comptent pas pour cette prime. Les points en prime sont attribués à votre compte PC OptimumMC dans les deux à trois (2 à 3) jours ouvrables suivant l’atteinte du montant minimal de dépôts directs.