Que dois-je faire si je souhaite contester une transaction?

Vous n’êtes pas l’auteur d’une transaction? Veuillez d’abord joindre le commerçant pour demander un renversement de la transaction. Si le problème n’est pas résolu à cette étape, vous pouvez contester la transaction directement depuis votre compte en ligne.

Étapes (ordinateur ou appareil mobile)

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne

  2. Cliquez sur Transactions

  3. Cliquez sur la transaction que vous souhaitez contester

  4. Cliquez sur Contester cette transaction

  5. Choisissez la raison pour laquelle vous contester la transaction et joignez tous les documents nécessaires. Au besoin, vous pouvez ajouter d’autres transactions à contester

  6. Confirmez la contestation

Conseil utile

Plus vous ajouterez de renseignements et de documents justificatifs, plus nos agents pourront résoudre votre problème rapidement.

Est-ce que cela a été utile?

Tout question mérite une résponse. Nous avons les réponses.

Contactez-nous