Interruption de service à Postes Canada : Renseignements importants concernant d’éventuels retards de livraison

PC FinanceMD a eu connaissance d’une possible interruption de service à Postes Canada en mai, et suit de près l’évolution de la situation. En prévision d’un éventuel arrêt de travail, nous avons pris des mesures pour gérer les retards de livraison des cartes et des relevés papier.

Voici ce que vous devez savoir :

Livraisons de cartes

Les cartes dont la date d’expiration est comprise entre juin et août 2025 seront envoyées à votre domicile avant l’interruption possible du service. Si vous avez déjà ajouté votre carte à votre portefeuille mobile, vous pouvez continuer à payer avec votre appareil mobile en attendant la réception de la nouvelle carte. Votre nouvelle date d’expiration sera automatiquement mise à jour dans votre portefeuille mobile.

Retards de relevés

Si vous avez opté pour les relevés papier, il se peut que vous les receviez en retard. Pour éviter ce problème, nous vous recommandons de vous inscrire aux relevés électroniques afin de pouvoir les consulter sans aucune interruption.

Paiements

Vous êtes toujours tenu d’effectuer les paiements de vos relevés papier à temps pendant cette période. Pour effectuer des paiements rapidement et en toute sécurité, connectez-vous aux services bancaires en ligne de PC FinanceMD ou téléchargez l’application mobile des services bancaires PC FinanceMD.

Pour en savoir plus sur les négociations à Postes Canada, cliquez ici.

Remonter