Information on powers of attorney

What is a Power of Attorney (POA)? A POA is a legal document that provides someone with authority to manage your affairs, such as your finances. General information about powers of attorney can be found here.

How do I set up a POA for my President’s Choice Financial Mastercard? We ask that you mail us an original or notarized copy of the POA. You can use a power of attorney form prepared by you, your lawyer or other third party. Once we receive the document, we may require additional information about your POA or attorney and will contact you if this is the case.

What if there are issues with a POA? Except where we are prohibited by law, if there are issues with your POA or attorney, we will inform you. When we contact you, we will tell you how long our review or investigation is expected to take. If we are not able to act on your POA or your attorney’s instruction, you can escalate your concerns by following the process set out in the section “How to resolve your concerns with President's Choice Financial” on this legal stuff page.

Renseignements concernant les procurations

Qu’est-ce qu’une procuration? Une procuration est un document juridique qui habilite une personne à prendre des décisions en votre nom, notamment en matière de gestion de vos finances. Vous pouvez trouver des renseignements généraux sur les procurations en suivant ce lien.

Comment puis-je établir une procuration relative à ma carte Mastercard Services financiers le Choix du Président? Nous demandons que vous nous fassiez parvenir un original ou un exemplaire de la procuration notariée. Vous pouvez utiliser un formulaire de procuration que vous aurez rédigé vous-même, ou un formulaire rédigé par votre avocat, votre notaire ou un tiers. Lorsque nous avons le document en main, nous pouvons demander des renseignements supplémentaires concernant votre procuration, votre avocat ou votre notaire, dans lequel cas nous vous contacterons.

Que se passe-t-il en cas de différend à propos d’une procuration? S’il y a des problèmes concernant votre procuration, votre avocat ou votre notaire, nous vous en ferons part, sauf lorsque la loi nous l’interdit. Lorsque nous communiquons avec vous, nous vous informons de la durée de notre évaluation ou de notre enquête. Si nous ne pouvons pas exercer les pouvoirs conférés par votre procuration ou selon les directives de votre avocat ou de votre notaire, vous pouvez transmettre vos préoccupations à un échelon supérieur selon le processus indiqué dans la section « Comment régler vos différends avec Services financiers le Choix du Président, que vous trouverez en suivant ce lien.