Renseignements concernant les procurations

Qu’est-ce qu’une procuration? Une procuration est un document juridique qui habilite une personne à prendre des décisions en votre nom, notamment en matière de gestion de vos finances. Vous pouvez trouver des renseignements généraux sur les procurations en suivant ce lien.

Comment puis-je établir une procuration relative à ma carte Mastercard Services financiers le Choix du Président? Nous demandons que vous nous fassiez parvenir un original ou un exemplaire de la procuration notariée. Vous pouvez utiliser un formulaire de procuration que vous aurez rédigé vous-même, ou un formulaire rédigé par votre avocat, votre notaire ou un tiers. Lorsque nous avons le document en main, nous pouvons demander des renseignements supplémentaires concernant votre procuration, votre avocat ou votre notaire, dans lequel cas nous vous contacterons.

Que se passe-t-il en cas de différend à propos d’une procuration? S’il y a des problèmes concernant votre procuration, votre avocat ou votre notaire, nous vous en ferons part, sauf lorsque la loi nous l’interdit. Lorsque nous communiquons avec vous, nous vous informons de la durée de notre évaluation ou de notre enquête. Si nous ne pouvons pas exercer les pouvoirs conférés par votre procuration ou selon les directives de votre avocat ou de votre notaire, vous pouvez transmettre vos préoccupations à un échelon supérieur selon le processus indiqué dans la section « Comment régler vos différends avec Services financiers le Choix du Président, que vous trouverez en suivant ce lien.