PC® Finance
Se connecter

Nouveaux critères d'admissibilité pour la carte World Elite MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD.

Puisque vous êtes titulaire d'une carte World Elite MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD, nous désirons vous informer que Mastercard a ajouté une exigence d'achat minimal de 15 000 $ par année pour les cartes de crédit World Elite, que nous avons appliquée à votre compte.

Le montant que vous portez à votre carte sera révisé chaque année, la période de révision actuelle s'échelonnant du 1er août 2021 au 31 juillet 2022. À compter de février 2023, les comptes qui ne respectent pas le montant d'achat minimal feront l'objet d'une révision et les titulaires de ces comptes pourraient se voir émettre une carte standard sans frais annuels MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD, laquelle comporte des avantages différents.

FAQ

Pourquoi changez-vous ma carte de crédit MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD?

Mastercard a ajouté une nouvelle exigence d'achat minimal de 15 000 $ par année pour les cartes de crédit World Elite, que nous avons appliquée à votre compte.

Votre carte de crédit ne changera que si vous ne respectez pas la nouvelle exigence d'achat minimal par année. Ce changement se produira en février 2023, en fonction de la période d'achat s'échelonnant du 1er août 2021 au 31 juillet 2022.

Que se passera-t-il si je ne porte pas le montant minimal d'achat à ma carte?

À compter de février 2023, les comptes qui ne respectent pas le montant d'achat feront l'objet d'une révision et les titulaires de ces comptes pourraient se voir émettre une carte standard sans frais annuels MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD, laquelle comporte des avantages différents. Mais ne vous inquiétez pas. Si nous devons émettre une nouvelle carte, nous vous en ferons part à l'avance.

Nous sommes en période de pandémie. J'ai dû diminuer mes achats en raison de circonstances hors de mon contrôle (par exemple, perte d'emploi, diminution de salaire). Pourquoi opérer ce changement maintenant?

Nous sommes conscients qu'il s'agit toujours d'une période difficile et comprenons les défis que cela représente.

Malheureusement, cette politique est issue d'un nouveau critère établi par le réseau Mastercard en 2020.

Nous savons que nos clients apprécient les cartes de crédit MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD. C'est pourquoi, jusqu'à présent, nous avons retardé la mise en œuvre de ce nouveau critère pour la plupart des comptes. Nous communiquons ce changement afin que les titulaires de carte connaissent les nouvelles exigences en matière d'achat et du calendrier de la période d'évaluation des comptes.

Quand la nouvelle période d'évaluation d'admissibilité commence-t-elle?

La nouvelle période d'évaluation d'admissibilité s'échelonne du 1er août 2021 au 31 juillet 2022.

Pouvez-vous faire une exception me permettant de conserver ma carte MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD?

À l'heure actuelle, il nous est malheureusement impossible de faire des exceptions. Afin de conserver votre carte MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD, vous devrez porter un minimum de 15 000 $ d'achats à votre carte du 1er août 2021 au 31 juillet 2022.

Qu'arrive-t-il aux utilisateurs autorisés supplémentaires associés à mon compte?

Toute modification du type de carte concernera toutes les cartes associées au compte, y compris les cartes des utilisateurs autorisés.