PC® Finance

Les Services financiers le Choix du PrésidentMD offrent une autre option de paiement numérique avec Android Pay

TORONTO, le 31 mai 2017/CNW/ – (TSX : L) – La Banque le Choix du Président, une filiale de Les Compagnies Loblaw Limitée, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est associée à Google pour devenir l’une des premières institutions financières à lancer Android Pay au Canada.

« Nous sommes heureux d’offrir un nouveau mode de paiement intéressant aux détenteurs de carte Mastercard Services financiers PC », a déclaré Barry Columb, président de la Banque PC. « La Banque PC vise à améliorer et à simplifier les services bancaires et les modes de paiement. La commodité d’Android Pay s’intègre bien à cette promesse. »

Avec Android Pay, les clients peuvent utiliser leur téléphone Android pour faire des achats en magasin et dans des applis avec leur carte MastercardMD Services financiers PCMD (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe. Android Pay offre un moyen simple, rapide et sécuritaire d’utiliser une carte pour acheter des articles dans une appli ou en magasin sans sortir de portefeuille physique. Android Pay ne divulgue pas votre numéro de carte de crédit ou de débit au marchand lorsque vous faites un paiement en magasin. Il utilise plutôt un numéro de compte virtuel pour représenter votre carte. Android Pay fonctionne avec les appareils et les tablettes Android dotés de la technologie CCP qui fonctionnent sous Android KitKat (4.4) ou une version plus récente.

« Nous sommes heureux d’offrir la simplicité et la sécurité des paiements mobiles aux utilisateurs d’appareils Android au Canada », a déclaré Pali Bhat, VP, Modes de paiement chez Google. « À partir d’aujourd’hui, les clients canadiens pourront utiliser Android Pay sur des centaines de milliers de terminaux de paiement sans contact partout au Canada. »
Android Pay est un moyen simple d’effectuer des paiements avec un appareil mobile. Il offre aux clients un autre mode de paiement pratique et sécuritaire. Android Pay est disponible dans toutes les épiceries Loblaw franchisées et détenues par la société, et chez Shoppers Drug Mart/Pharmaprix.