Des Canadiens futés de l'épicerie gratuite en un tour de main avec la carte Mastercardᴹᴰ Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ

Mastercard Services financiers le Choix du Président célèbre ses dix ans en lançant le concours « Devenez millionnaire de points PC »

Toronto, Ontario, 11 avril 2011 – Au cours des dix dernières années, Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ a aidé les Canadiens à obtenir environ trois quarts de milliards de dollars en épicerie gratuite et en récompenses. Pour célébrer le dixième anniversaire de la carte Mastercard Services financiers le Choix du Président sur le marché, l'entreprise propose une série exceptionnelle d'offres, de concours et de promotions pour aider les Canadiens à économiser encore plus.

La campagne durera un an et débute aujourd'hui avec le lancement du concours « Devenez un millionnaire de points PC® »qui accueillera dix Canadiens chanceux dans le club des millionnaires de points PC.

« Nous savons que les Canadiens cherchent des façons intelligentes d'économiser de l'argent tout en ajoutant une valeur et des avantages à leur mode de vie », explique Barry Columb, Président directeur-général de Services financiers le Choix du Président. « Découper les bons-primes, surveiller les ventes et utiliser une carte de crédit sans frais annuels offrant des récompenses, comme la carte Mastercard Services financiers le Choix du Président, sont des façons simples, efficaces et courantes qui peuvent faire tout la différence au cours d'une année. »

Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 mai 2011, le concours permettra à dix gagnants de recevoir chacun un million de points PC. Ce montant est suffisant pour permettre à chaque gagnant d'échanger ses points contre 1 000 $ en épicerie gratuite, en articles de mode Joe Style fraisMC et presque tout autre article offert dans les magasins participants de Les Compagnies Loblaw limitée.

Pendant que les Canadiens cherchent de nouvelles façons d'en avoir pour leur argent, les consommateurs avertis continuent de se fier aux points PC. Depuis 2005, l'échange des points PC a augmenté d'environ 15 pour cent.

« Certaines cartes qui offrent des récompenses obligent les clients à accumuler leurs points pendant de nombreuses années avant de pouvoir les échanger contre un voyage ou d'autres articles à prix élevé. Chez Services financiers le Choix du Président, nos clients adorent le fait qu'ils peuvent échanger leurs points régulièrement contre de la nourriture et des produits de première nécessité », ajoute Columb. « Les points peuvent être échangés contre presque tout ce que nous offrons dans nos magasins, que ce soit des bananes et du brocoli, des meubles de jardin ou des cartes-cadeaux. Les clients n'ont pas besoin de choisir parmi un nombre limité d'articles dans un catalogue – nous facilitons la tâche aux titulaires de compte et leur permettons de choisir leurs produits, échanger leurs points et économiser de l'argent tous les jours ».

Contexte

Depuis son lancement en 2001, la carte Mastercard Services financiers le Choix du Président sans frais annuels a jouit d'une popularité grandissante et est devenue l'une des cartes de crédit les plus populaires au Canada. Le programme de points PC a été lancé en 1998 et depuis, les clients ont échangé des points pour une valeur d'environ 750 millions de dollars en épicerie gratuite et en récompenses.

Les titulaires de compte obtiennent 10 points PC pour chaque dollar porté à leur compte Mastercard Services financiers le Choix du Président, qui peuvent être échangés contre des articles dans les magasins qui offrent les produits le Choix du Président, y compris Loblaws, Real Canadian Superstore, Zehrs, nofrills, Fortino's et Your Independent Grocer. Les points PC sont faciles à échanger à la caisse du magasin – l'échange est possible à partir de 20 000 points PC (20 $ en récompenses), ou par tranche de 10 000 points PC supplémentaires (10 $ de plus). Les points PC peuvent également être échangés contre des cartes-cadeaux des supermarchés T & T.

Témoignages

Voici ce que certains clients fidèles de la carte Mastercardᴹᴰ Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ ont dit :

« J'achète des cartes-cadeaux Zehr avec mes points pour mes deux enfants qui sont affamés lorsqu'ils sont à l'école. J'ai également utilisé mes points pour acheter des prix destinés à différentes loteries de bienfaisance. J'adore ma carte Mastercard Services financiers le Choix du Président! » Wendy

« Nous mettons tout sur notre carte Mastercard Services financiers le Choix du Président et échangeons nos points contre 800 $ d'épicerie gratuite chaque année! Puis, nous utilisons ce que nous avions budgété pour l'épicerie et nous offrons tout ce que nous désirons – c'est génial! Bravo le Choix du Président! » Sarah

Des chiffres concernant les points PC

À propos de Les Compagnies Loblaws limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 136 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1 000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux, quotidiens, de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du Présidentᴹᴰ sans nomMC,Joe Style fraisMC.

Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ ainsi que le programme de fidélité des points PCᴹᴰ .