Les clients classent les Services financiers PC au premier rang lors de l’étude de satisfaction inaugurale de J.D. Power sur les cartes de crédit au Canada
TORONTO, le 10 septembre 2018 – Choisir une carte de crédit est une décision importante pour de nombreux Canadiens et une nouvelle étude de satisfaction de la clientèle sur les cartes de crédit place les Services Financiers le Choix du Président au premier rang. Cette reconnaissance est le fruit de la toute première étude de satisfaction sur les cartes de crédit au Canada menée par J.D. Power, basée sur les commentaires de plus de 6 000 consommateurs canadiens.
« Nous souhaitons exprimer notre gratitude à nos clients pour leur reconnaissance envers nos cartes et pour nous avoir classés au premier rang », a déclaré Barry Columb, président et chef de la direction des Services financiers PC. « Nous nous engageons à offrir aux Canadiens une expérience de carte de crédit simple et plus enrichissante. »
L’étude de J.D. Power a évalué la satisfaction générale de la clientèle par l’intermédiaire d’un certain nombre de catégories, notamment les modalités des cartes de crédit, les récompenses, les interactions avec les clients, la communication, les moments clés et les avantages. Les Services financiers PC ont obtenu les meilleures notes concernant les récompenses et les modalités des cartes de crédit, dépassant largement la moyenne du secteur.
Selon J.D. Power, le marché des cartes de crédit au Canada est en évolution. Les Canadiens attendent plus de leurs cartes, sous forme de récompenses et d’avantages, mais ils exigent aussi des termes clairs et une préoccupation sincère dans les situations de soutien.
Tous les résultats de l’étude de satisfaction J.D. Power menée au Canada en 2018 peuvent être consultés à l’adresse canada.jdpower.com.