Mastercardᴹᴰ Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ procède au lancement de nouveaux services de voyage exclusifs

Les clients peuvent désormais profiter d’offres exclusives tout en récoltant le double des points PC® habituels lorsqu’ils utilisent les services de voyage

(Toronto, Ontario – 23 Septembre 2014) - Mastercardᴹᴰ Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ a annoncé aujourd’hui le lancement de Services de voyage PCMC, un avantage exclusif offert aux titulaires de carte pour répondre à leurs besoins en matière de voyages. Ainsi, ce service de premier choix leur permet d’avoir accès à un éventail complet d’options de voyages à des prix concurrentiels, tout en leur donnant l’occasion de récolter le double des points PC® habituels.

Les clients de Mastercard Services financiers le Choix sont invités à utiliser ce service de premier choix en ligne au www.voyagepc.ca ou en téléphonant au service à la clientèle de Services de voyage PCMC — où un expert en tourisme pourra les aider à combler leurs besoins en matière de voyages, notamment pour réserver des vols, des hôtels, des voitures de location, et bien plus.

« Nos clients sont parmi les plus fidèles dans le marché et nous cherchons continuellement de nouvelles façons de souligner et récompenser leur comportement. Grâce à Services de voyage PC, les clients pourront simplifier leur vie et bénéficier d’une expérience incomparable au moment de réserver leurs prochaines vacances ou excursions », a indiqué Barry Columb, président de la Banque le Choix du Président. « Mieux encore, ils récolteront le double des points PC habituels sur tous les achats associés à leurs voyages. Notre slogan, Que de bons services financiers, prend donc tout son sens. »