Free comes faster with PC Optimum

Mobile phone showing the PC Optimum app
For every $1 spent on zucchini
200 pts - For every $1 spent on bread - Loaded
500 pts - For every $1 spent on cereal

Get rewarded.

Use your PC Financial® card everywhere you shop* and watch how fast your PC Optimum points add up. For every 10,000 points you earn, redeem for $10 worth of free stuff from beauty to groceries and so much more at 4,500+ locations (opens in a new window)External link across Canada.

Earn on everything you buy.

Score points for your purchases everywhere when you shop with a PC Financial® Mastercard® or PC Money™ Account*.

Your guide to more points.

  • Load weekly offers

    Register at PCOptimum.ca (opens in a new window)External link to get weekly offers tailored to you. Simply load your offers each week in the PC Optimum™ app and take advantage of points offers on the things you buy most.

  • Earn points at
    Shoppers Drug Mart and Pharmaprix

    You get points on points when you shop in-store and online at Shoppers Drug Mart or Pharmaprix. On top of the points you earn with your PC Financial® card*, get the additional 15 points all PC Optimum members earn for almost every dollar spent on beauty, essentials, and more.

  • Shop special in-store events

    Take advantage of exclusive points events at participating stores, like Shoppers Drug Mart or Pharmaprix 20x events.

  • Fuel up on points

    When you buy fuel at Esso™ and Mobil™ stations in Canada with PC Financial® Mastercard®, you get at least 30 PC Optimum points per litre1Additional information provided in legal stuff at the bottom of the page..

  • Get more of a good thing with PC Optimum Insiders™ subscription

    Earn 10% back in points on all PC® product purchases, plus much more, with PC Optimum Insiders™ subscription. Try one month free3Additional information provided in legal stuff at the bottom of the page..

More points. More Places.

Earn and Redeem PC Optimum points where you love to shop.

  • Loblaws
  • No Frills
  • Shoppers Drug Mart
  • Real Canadian Superstore
  • Fortinos
  • Independent
  • Value-mart
  • Wholesale Club
  • Zehrs

Back up

Vous obtenez des récompenses gratuites plus rapidement grâce au programme PC OptimumMC

Téléphone mobile affichant l'application PC Optimum
Pour chaque 1 $ dépensé en courgettes
200 pts - Pour chaque 1 $ dépensé en pain - Teléchargée
500 pts - Pour chaque 1 $ dépensé en céréales

Obtenez des récompenses.

Utilisez votre carte Services financiers Le Choix du Président partout où vous magasinez et voyez vos points PC Optimum s’accumuler rapidement. Chaque tranche de 10 000 points récoltés vous permet de les échanger ces points contre 10 $ en marchandises gratuites comme des produits de beauté, de l’épicerie et bien plus encore, et ce, dans plus de 4 500 magasins (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe au Canada.

Récoltez des points sur tous vos achats.

Récoltez des points sur vos achats partout où vous magasinez en utilisant votre carte MastercardMD Services financiers le Choix du Président ou votre compte PC ArgentMC.

Votre guide pour récolter encore plus de points.

  • Téléchargez les offres hebdomadaires

    Inscrivez-vous sur PCOptimum.ca (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe pour recevoir des offres hebdomadaires personnalisées. Il suffit de télécharger vos offres chaque semaine dans l'application PC OptimumMC et de profiter des offres de points sur les produits que vous achetez le plus.

  • Récoltez des points chez Pharmaprix et chez Shoppers Drug Mart

    Vous récoltez une multitude de points lorsque vous magasinez chez Pharmaprix et chez Shoppers Drug Mart, sur place ou en ligne. En plus des points que vous récoltez avec votre carte Services financiers le Choix du PrésidentMD*, récoltez les 15 points supplémentaires que récoltent tous les membres du programme PC Optimum par dollar d'achat de produits de beauté, des produits essentiels et bien plus encore.

  • Magasinez pendant les événements de spéciaux en magasin

    Profitez des événements exclusifs de points dans les magasins participants, comme un événement « 20X plus de points » chez Pharmaprix ou chez Shoppers Drug Mart.

  • Faites le plein de points

    Lorsque vous faites le plein d'essence dans les stations EssoMC et MobilMC au Canada au moyen d'une carte MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD, vous récoltez au moins 30 points PC Optimum le litre1Informations supplémentaires dans le lien des informations juridiques au bas de la page..

  • Obtenez encore plus de bonnes choses avec le programme Adeptes PC OptimumMC

    Une remise de 10 % en points sur tous les produits PCMD, et plus encore, grâce à un abonnement au programme Adeptes PC OptimumMC. Faites l'essai d'un mois grauit3Informations supplémentaires dans le lien des informations juridiques au bas de la page..

Encore plus de points. Encore plus d'endroits.

Récoltez et échangez des points PC Optimum aux endroits où vous aimez magasiner.

  • Loblaws
  • No Frills
  • Shoppers Drug Mart
  • Real Canadian Superstore
  • Fortinos
  • Independent
  • Value-mart
  • Wholesale Club
  • Zehrs

Remonter