Apple Pay est un moyen facile, privé et sécurisé de régler vos achats.

Le numéro de votre carte de crédit n'est jamais stocké ni divulgué, faisant en sorte que vos transactions sont sécurisées.

Apple Pay est un moyen facile, privé et sécurisé de régler vos achats
Vous pouvez utiliser Apple Pay partout où les paiements sans contact sont acceptés

y compris dans les magasins participants qui offrent les produits le Choix du PrésidentMD. Recherchez ces symboles à la caisse.

Vous pouvez utiliser Apple Pay partout où les paiements sans contact sont acceptés
Vous pouvez utiliser Apple Pay partout où les paiements sans contact sont acceptés
Utilisez votre iPhone, votre iPad ou votre Apple Watch lorsque vous réglez un achat.

Avec Apple Pay, vous pouvez régler facilement vos achats avec votre carte MastercardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD au moyen de votre iPhone, de votre iPad ou de votre Apple Watch.

Utilisez votre iPhone, votre iPad ou votre Apple Watch lorsque vous réglez un achat.
Au moment de payer votre achat, approchez simplement votre iPhone du lecteur tout en gardant votre doigt sur le bouton d'accueil.

Lorsque vous entendez le bip, votre opération est complétée.

Au moment de payer votre achat, approchez simplement votre iPhone du lecteur tout en gardant votre doigt sur le bouton d'accueil.
Quels appareils peut-on utiliser avec Apple Pay?
Dans les applications
Dans les magasins
iPhone
iPhone
iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone6, iPhone 6 Plus & iPhone SE.
Dans les applications
Dans les magasins
Apple Watch
Apple Watch
Jumelée avec l'iPhone 5 et modèles ultérieurs
 
Dans les magasins
iPad
iPad
iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 3 & iPad mini 4.
Dans les applications
 
  • Quelles sont les cartes de crédit Services financiers le Choix du Président pouvant être utilisées avec Apple Pay?

    Toutes les cartes suivantes peuvent être utilisées avec Apple Pay : Mastercard Services financiers le Choix du Président, World Mastercard Services financiers le Choix du Président et World Elite Mastercard Services financiers le Choix du Président.

    À l'heure actuelle, il n'est pas possible d'ajouter une carte de débit Services financiers le Choix du Président à Apple Pay.

  • Quelles sont les limites de paiement pour Apple Pay?

    La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président permet de régler des achats jusqu'à concurrence de 200 $ au moyen de la technologie sans contact dans nos magasins Loblaw. Si le montant de l'achat est supérieur, vous devrez utiliser votre carte de plastique.

  • Quel type d'appareils Apple prennent en charge Apple Pay?

    En magasin, Apple Pay fonctionne avec Apple Watch, ainsi qu'avec iPhone 6 et les modèles ultérieurs. Dans les applications, Apple Pay fonctionne avec iPhone 6 et les modèles ultérieurs, ainsi qu'avec iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 3 et les modèles ultérieurs. Pour connaître la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, visitez le www.apple.com/ca/fr/apple-pay.

  • Comment fonctionne Apple Pay?

    Avec Apple Pay, au lieu d'utiliser le numéro actuel de votre carte de crédit, un numéro de compte d'appareil unique est créé, puis chiffré et stocké dans un composant sécurisé, c'est-à-dire une puce dédiée intégrée à iPhone ou Apple Watch. Lorsque vous effectuez un achat, c'est le numéro de compte d'appareil, jumelé au code de sécurité dynamique unique propre à la transaction, qui est utilisé pour traiter le paiement. Ainsi, les numéros de vos cartes de crédit ne sont jamais partagés avec les commerçants ni transmis au moment du paiement.

  • Apple Pay est-il sécurisé?

    Oui. Une puce dédiée intégrée dans l'appareil stocke un numéro de compte d'appareil unique et chiffré pour chaque numéro de carte. Lorsque vous effectuez un achat, c'est le numéro de compte d'appareil, jumelé au code de sécurité dynamique unique propre à la transaction, qui est utilisé pour traiter le paiement. Ainsi, les paiements sont sécurisés, car vous ne traitez pas les numéros de la carte de crédit dans votre système lorsque les clients règlent leurs achats avec Apple Pay.

  • Qu'arrive-t-il si votre appareil Apple est perdu ou volé?

    Si votre iPhone est perdu ou volé, utilisez Localiser mon iPhone pour rapidement mettre votre appareil en mode Perdu, ce qui suspendra le service Apple Pay. Vous pouvez également effacer toutes les données de votre iPhone. À l'aide d'iCloud, vous pouvez aussi empêcher que des transactions soient effectuées au moyen de vos cartes de crédit ou de débit sur votre iPhone ou votre Apple Watch. Il suffit d'accéder à iCloud.com et de cliquer sur Réglages. Si vous avez utilisé la carte Mastercard Services financiers le Choix du Président via Apple Pay sur votre téléphone, vous devez également signaler la perte ou le vol de votre carte à Mastercard Services financiers le Choix du Président au 1-866-246-PCMC(7262).

  • Est-ce que je continuerai de récolter des points PC Optimum lorsque j'utiliserai Apple Pay?

    Vous continuerez de récolter des points PC Optimum pour chaque dollar d'achat porté à votre carte Mastercard Services financiers le Choix du Président. À l'heure actuelle toutefois, afin de continuer de récolter des points PC Optimum avec les offres numériques personnalisées de PC Optimum et les offres dans les magasins de Loblaws, vous devez balayer ou numériser un dispositif distinct PC Optimum valide (c.-à-d. votre carte PC Optimum, votre porte-clés, l'application sur votre téléphone, un code-barres via Apple Pay, votre carte plastique Mastercard Services financiers le Choix du Président ou de débit Mastercard Services financiers le Choix du Président) AVANT de régler votre achat avec Apple Pay. En conséquence, vous devrez balayer ou numériser le dispositif à deux reprises pendant la transaction; une première fois pour saisir votre numéro de membre PC Optimum avec un dispositif PC Optimum valide et une seconde fois avec Apple Pay pour saisir les renseignements concernant votre paiement.